mardi 25 juillet 2017

Mariage à l'hôpital - Carol MARINELLI

Pourquoi je le lis :


J'ai lu ce roman en version originale (One tiny miracle) il y a quelques années, et j'ai maintenant l'occasion de le lire en français pour vérifier que j'avais bien tout compris 😉 ...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais l'arrivée dans son service de Céleste, une infirmière dont la présence le trouble dès le premier regard, menace de faire vaciller ses résolutions.

Hélas, enceinte d'un homme qui l'a abandonnée, la jeune femme a d'autres priorités...

_____

 

Mon avis :


Il s'agit d'une romance Harlequin tout à fait typique et prévisible qui se lit très vite. Le style de Carole Marinelli est plutôt agréable, mais les personnages manquent un peu de caractère et le ton est parfois trop mélodramatique pour que le roman puisse vraiment me plaire.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire