mercredi 25 avril 2018

Perfect for you - Kate PERRY

Pourquoi je le lis :


Cette romance était proposée en téléchargement gratuit et comme All for you m'a bien plu il y a quelques mois, je n'ai pas résisté...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Freya Godwin's muse has gone MIA.

With Freya just hired to redesign the top adult website company in the country, her creativity couldn't have chosen a worse time to disappear. Determined to get her sexy back, Freya puts an ad online, hoping to find the right man to inspire her.

Unfortunately, all roads point back to her upstairs neighbor Greg Cavanaugh. He's everything she doesn't want: a playboy and scumbag lawyer. Except if he's so wrong for her, why does being with him make her believe anything is possible? 

_____

 

Mon avis :


Voilà une lecture qui m'a beaucoup plu.

Comme dans All for you, le ton est léger et l'auteur mêle agréablement humour et romance (avec une pointe de sensualité en plus) pour nous raconter les aléas sentimentaux de Freya, designer en panne d'inspiration, ainsi que ceux de sa petite sœur, une étudiante facétieuse qui cherche à s'immiscer dans les histoires de son aînée.
 
J'ai trouvé les personnages attachants et assez nuancés pour être intéressants et l'intrigue est bien ficelée. C'est vrai que cela reste une petite romance, mais une délicieuse petite romance...

N.B. :  Anna, la petite sœur de Freya, est aussi l'héroïne de All for you dont l'intrigue se déroule postérieurement à Perfect for you...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire