dimanche 2 septembre 2012

Cowboy dad - Cathy McDAVID

Pourquoi je le lis :


Parce que cet ebook était offert sur le site Harlequin.com. En général, je ne suis pas fan des romans de la collection Harlequin, mais je ne résiste pas à des livres gratuits. En plus cela me permet d'entretenir un peu mon anglais...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Mère célibataire d'un bébé de trois mois, Natahlie est employée dans le ranch où vient s'installer Aaron pour prendre possession de la part d'héritage que lui a légué sa femme, morte dans un accident.

_____

 

Mon avis :


J'ai travaillé un peu mon anglais et c'est tout ce que je retiens de positif de ce roman. Je n'ai pas trouvé les personnages amusants ou attachants alors que c'est à peu près tout ce qui fait le charme des romans Harlequin car l'intrigue est toujours très prévisible. En plus j'ai eu l'impression qu'il ne se passait "rien" : il n'y a pas de vrais temps forts. Je ne le conseille pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire