samedi 22 juin 2013

Une maison à Amalfi - Elizabeth ADLER

Pourquoi je le lis :


J'avais juste envie de lire quelque chose de léger...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Quand on lui révèle que son cher époux, disparu dans un tragique accident, la trompait, Lamour Harrington se dit qu'il est temps d'arrêter de porter le deuil et de changer de vie. Adieu Chicago et son job de paysagiste ! Elle va retrouver la maison de son père à Amalfi, en Italie, où elle a passé son enfance. Sur place, les souvenirs affluent, bons et mauvais, comme cette nuit où Jon-Boy, son père, s'est noyé en mer dans de mystérieuses circonstances. Que s'est-il vraiment passé ? Lamour connaîtra-t-elle un jour la vérité ? Heureusement, les flots azur de la Méditerranée, le romantisme échevelé de la côte amalfitaine et le charme très latin de son voisin, le beau Lorenzo Pirata, vont venir mettre un peu de baume sur son cœur blessé...

_____

 

Mon avis :


Je voulais quelque chose de léger et j'ai été servie. Le roman est très prévisible et peu crédible, mais distrayant (même dans les moments les plus dramatiques...).

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire