jeudi 1 janvier 1970

Frissons interdits - Lisa KLEYPAS

Pourquoi je le lis :


C'est la quatrième de couverture qui m'a donné envie de lire cette romance, même si c'est la robe de la jeune femme sur la couverture qui a d'abord attiré mon attention (il faut dire que les costumes sur les couverture de cette collection des éditions J'ai Lu sont très souvent superbes et que j'ai craqué plus d'une fois pour ces romances à cause des robes...).

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Depuis la mort de son mari, survenue trois ans plus tôt, lady Taylor vit en recluse. Aussi franchit-elle un grand pas en décidant de se rendre au bal organisé chez les Bellemont. Mais très vite, les bourdonnements des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres et jusqu'à l'odeur des somptueux bouquets de fleurs lui deviennent insupportables. Elle commence à regretter d'avoir accepté l'invitation quand la bouche d'un inconnu, à la voix ensorcelante, s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne...

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire