vendredi 24 juin 2016

La fiancée de Dante d'Arezzo - Sharon KENDRICK

Pourquoi je le lis :

  
Harlequin continue à offrir des romans pour faire découvrir ses collections ; je continue à les lire...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :

Retomber dans les bras de Dante d’Arezzo ? Justina est atterrée. Comment a-t-elle pu commettre une telle folie alors que cet homme, qu’elle a tant aimé autrefois, l’a trahie et humiliée de la pire des façons ? Pour oublier cet instant de faiblesse – et de pure félicité –, le mieux est encore de se jeter à corps perdu dans le travail. Mais quand Justina découvre, quelques semaines plus tard, qu’elle est enceinte, elle comprend que cette folie, qu’elle a désespérément tenté d’oublier, va bouleverser sa vie à jamais….

_____

 

Mon avis :

Cette courte romance Harlequin (160 pages) réunit tous les lieu communs du genre y compris un héros beau à couper le souffle, puissant et riche à millions, Italien bien sûr et tellement arrogant que je n'arrive même pas à concevoir qu'un tel homme puisse faire fantasmer les lectrices... En tout cas moi, il m'a profondément agacée et je n'ai toujours pas compris comment l'héroïne pouvait lui être si attachée ; autrement dit, toute l'histoire m'a paru bancale...

En bref, vite lu et vite oublié, j'espère...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire