lundi 21 novembre 2016

More than neighbors - Janice Kay JOHNSON

Pourquoi je le lis :


Ce roman faisait partie d'un lot de livres gratuits destinés à faire découvrir les différentes collections Harlequin...

En plus, j'avais bien aimé Snowbound, du même auteur, il y a quelques semaines.

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


To protect her son, Mark, Ciara Malloy has moved to this rural area in Washington. The new beginning is off to a rocky start, however, when Mark gets too familiar with Gabe Tennert's horses. It's obvious their next-door neighbor prefers his solitude. Even so, he shows incredible patience with Mark. And when Gabe turns that intense gaze Ciara's way…how can she resist such a good, sexy man?

But crossing the line between friends and something more is riskier than Ciara expects. As Gabe pushes for a commitment, she fears revealing the secret truths that could turn him away forever.

_____

 

Mon avis :


More than neighbors a été une lecture agréable même si certains passages sont un peu trop dégoulinants de bons sentiments à mon goût.

L'intrigue n'est pas complètement extravagante et les personnages sont plus travaillés que dans la plupart des romances Harlequin. En fait, mon favori est celui du jeune Mark, le fils de l'héroïne, que j'ai trouvé très attachant...

Si ce n'est pas une lecture inoubliable, j'ai cependant un bon moment avec cette romance très classique. 

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire