dimanche 27 juillet 2014

Le rendez-vous des promesses - Christine RIMMER

Pourquoi je le lis :


Une fois de plus, j'ai succombé à une offre promotionnelle d'Harlequin (livre envoyé gratuitement pour découvrir la collection) : un double roman qui contient Le rendez-vous des promesses et Ce lien qui nous unit...

Je m'en moque lorsque je les lis, mais je ne résiste pas lorsqu'on me les offre...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Ni la neige ni les rafales de vent n'auraient pu arrêter Bowie Bravo. Car il lui avait fallu sept ans, sept longues années, pour se résoudre à retourner à Bethlehem Flat, où il avait autrefois abandonné la douce Glory - et leur fils. Non, rien n'aurait pu se mettre en travers de son chemin, décidé qu'il était à se faire pardonner ses errances passées. Mais ce qu'il n'avait pas envisagé, c'était qu'en se retrouvant nez-à-nez avec la femme de sa vie - enceinte ! -, il devrait l'assister pour faire naître le bébé d'un autre...

_____

 

Mon avis :


Honnêtement ? Sans intérêt !

L'histoire est prévisible (malgré les invraisemblances) et sans relief, les personnages insipides.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire