mardi 5 avril 2016

Waking up married - Mira Lyn KELLY

Pourquoi je le lis :


C'est une relecture

Je suis en train de faire du tri dans ma bibliothèque (y compris dans ma liseuse) et je me suis rendue compte que je n'avais gardé à peu près aucun souvenir de la lecture de cette romance...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Her first thought: "Who are you?"

It's the morning after her cousin's bachelorette party in Vegas and Megan Scott wakes up with the mother of all hangovers. Even worse, she's in a stranger's penthouse having woken up with something else as well—a funny, arrogant, sexy…husband!

Up until now, finding even a boyfriend had seemed impossible—been there, got the broken heart, sworn off men for good. Then a few martinis with Carter…no, Connor Reed and she's gone from first meet to marriage in one night!

Megan wants a lawyer. But Connor's shocking bombshell?

"I don't want a divorce."





Ce qui donne pour la version française :

Après l'enterrement de vie de jeune fille trop arrosé de sa cousine, Megan se réveille auprès de Connor un inconnu qu'elle a épousé  dans la nuit, même si elle n'en garde aucun souvenir.

Décidée à divorcer au plus vite pour reprendre le cours de sa vie, Megan se heurte au refus de Connor qui souhaite donner à leur mariage qui selon lui a tout pour marcher : les mêmes valeurs et les mêmes objectifs (construire une famille), une bonne entente et surtout, pas de sentiments pour tout embrouiller.

_____

 

Mon avis :


C'est une roman Harlequin qui ne se démarque pas vraiment des autres. En plus, la situation de départ est difficilement crédible et les personnages sont versatiles et sans profondeur. A oublier très vite...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire