jeudi 21 décembre 2017

L'amour en embuscade - Jane ASHFORD

Pourquoi je le lis :


J'avais envie d'une lecture légère et romantique...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Clare Greenough est une héritière fortunée. Seulement, elle ne pourra disposer de son argent que lorsqu'elle aura trouvé un mari. Elle conclut donc un marché avec l'impétueux James, baron Trehearth, qui a désespérément besoin de fonds pour assurer la gestion de ses terres. Grâce à cette union de pacotille, Clare pourra profiter de son héritage, et Jamie entretenir sa propriété qui tombe en ruine. Mais miser sur un mariage tranquille et sans désir sera la première de leurs erreurs, car l'amour risque fort de s'en mêler…

_____

 

Mon avis :


Ce n'est pas vraiment un mauvais roman, mais l'intrigue a déjà été vue et revue, les personnages ne sont pas très crédibles ni très attachants et on a même du mal à comprendre ce qui lie les deux héros.

Enfin bref, je me suis pas mal ennuyée avec cette lecture que je vais essayer d'oublier très vite.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire