dimanche 8 juillet 2018

Amis ou Amants ? - Emily BLAINE

Pourquoi je le lis :


Comme pour Parfaitement imparfaite lu il y a peu, je me laisse tenter par une histoire courte d'Emily Blaine...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route… 

_____

 

Mon avis :


Amis ou Amants ? c'est du pur Emily Blaine (je n'ai lu que trois de ses textes, mais cela suffit pour commencer à identifier des points communs). Comme dans Parfaitement imparfaite, on retrouve un héros charismatique et une héroïne plus effacée pour une histoire ultra romantique et sexy.

Malgré le manque d'originalité, j'ai passé un très bon moment avec Amis ou Amants ? car cette histoire réunit tout ce dont j'avais envie au moment de ma lecture : un style agréable, des personnages sympathiques et surtout une jolie romance...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire