dimanche 27 août 2017

Emma - tome 5 - Kaoru MORI

Pourquoi je le lis :


Enfin ! Cela m'a semblé interminable d'attendre que le cinquième tome de la série Emma soit disponible à la médiathèque.

J'ai adoré les précédents volumes et je mourrais d'envie de savoir enfin comme se termine l'histoire d'Emma et William...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Déterminée à devenir une compagne dont William n'aura pas à rougir, Emma quitte les Mölders pour s'installer chez Mme Jones, qui accepte de lui enseigner les usages mondains. Les deux jeunes gens échangent des promesses de mariage et, malgré les réticences du père de William, rien désormais ne semble s'opposer à leur union.

Pendant ce temps, la vie chez les Mölders suit son cours tandis qu'Eleanor, envoyée en villégiature à Brighton, fait une nouvelle rencontre...

Un épilogue plein de fraîcheur et d'émotion, où vous retrouverez les personnages attachants et hauts en couleur qui ont fait le succès d'Emma !

_____

 

Mon avis :


J'ai été un petit peu déçue par ce dernier tome : Emma et William sont si peu présents alors que c'est leur histoire qu'on nous raconte.

Par contre les dessins sont toujours magnifiques et j'ai adoré en apprendre davantage sur les personnages secondaires qu'on a croisé au fil des précédents tomes.

C'est juste dommage qu'on ne passe pas davantage de temps avec Emma et William...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire