jeudi 1 janvier 1970

Si je t'aime prends garde à toi - Céline MANCELLON

Pourquoi je le lis :


C'est d'abord la couverture qui a attiré mon attention, puis le résumé m'a donné envie de lire cette romance...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit. . . que pouvait-il leur arriver de pire ?

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire