dimanche 13 mars 2016

Les petits secrets d'Emma - Sophie KINSELLA

Pourquoi je le lis :


Des critiques récentes et enthousiastes sur les blogs m'ont donné de relire cette sympathique comédie romantique que j'avais lue pour la première fois il y a plus de dix ans...
 .

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, disons qu'elle a ses petits secrets. Elle fait un bon 40, pas du 36, déteste les strings et sa cousine Kerry et a très légèrement embelli son C.V. Rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion éprouvant et croyant sa dernière heure arrivée, Emma, prise de panique, déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que... son P-DG !

_____

 

Mon avis :


Comme lors de ma première lecture, j'ai adoré Les petits secrets d'Emma.

Alors c'est vrai, ce n'est pas de la grande littérature, le trait est souvent forcé et les situations ne sont pas toujours très vraisemblables, mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec Emma...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire