vendredi 1 juin 2018

Slow hands - Leslie KELLY

Pourquoi je le lis :


J'ai  décidé d'offrir une seconde chance à cette romance qui ne m'avait pas vraiment convaincue lorsque je l'ai lue pour la première fois en 2012...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Society girl Maddy has just won a date with sexy rogue Jake at a charity bachelor auction. But she knows he's hiding a dirty little secret. And it should keep her from trying out her new boy toy.

Too bad she can't stop herself from indulging in their red-hot passion…

_____

 

Mon avis :


Une romance sexy et amusante en raison du quiproquo même si les personnages sont caricaturaux. La fin est cependant trop mélodramatique à mon goût.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire