lundi 6 novembre 2017

Everson, Texas . tome 1 . Ne rien regretter - Molly CANNON

Pourquoi je le lis :


J'avais envie d'une petite romance et la quatrième de couverture a l'air amusante en plus...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Comment ne pas être mortifiée quand on est une jeune et jolie coiffeuse texane plaquée par son mari pour une bibliothécaire quinquagénaire ? Fraîchement divorcée, Marla Jean a rayé le mot "Amour " de son vocabulaire et combat la déprime en allant danser chez Lu-Lu avec les cow-boys d'Everson, Texas. Qui la trouvent à leur goût.

Or, cela n'est vraiment pas de celui de Jake, secrètement mandaté pour ouvrir l’œil sur Marla... qui se rebiffe : quand on n'est autre que le neveu de la voleuse de mari, on se mêle de ses oignons !

Mais Jake est têtu et Maria comprend une chose : elle va devoir compter avec ce tendre macho qui abuse sans vergogne de son pouvoir de séduction...

_____

 

Mon avis :


J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui allie, comme la quatrième de couverture le laissait présager, romance et humour. On y suit Marla Jean, une jeune femme pleine d'énergie, qui essaye de reprendre le cours de sa vie en recommençant à sortir après un divorce calamiteux. Au fil des pages, les mésaventures s'accumulent pour l'héroïne qui se révèle tour à tour attendrissante ou amusante.

Je dois avouer que l'histoire tire peut-être un peu trop vers la comédie pour que je sois complètement séduite par Ne rien regretter, mais cela reste néanmoins une lecture très agréable.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire