lundi 19 juin 2017

Une saison à la petite boulangerie - Jenny COLGAN

Pourquoi je le lis :


Il s'agit de la suite de La petite boulangerie du bout du monde que je viens de lire...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne, dans les Cornouailles, entre le grand phare dans lequel elle s'est installée avec Huckle, son boyfriend, et la petite boulangerie où elle prépare chaque jour, avec passion, d'irrésistibles pains dorés. Mais lorsque le nouveau propriétaire de sa boutique fait irruption sur l'île, Polly réalise que son bonheur pourrait bien être réduit en miettes... Avec une pincée de fleur de sel, des kilos de farine et une bonne dose de volonté, réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ? 

_____

 

Mon avis :


Je ne suis pas allée très loin dans la lecture d'Une saison à la petite boulangerie : l'intrigue était dans la droite lignée de La petite boulangerie du bout du monde, en particulier par son manque de crédibilité.

J'ai bien essayé de poursuivre, mais je m'ennuyais, pensant davantage à mes prochaines lectures qu'au roman que j'avais entre les mains. C'est un signe, non ?

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire