dimanche 12 novembre 2017

Everson, Texas . tome 3 . Te retrouver, pour toujours - Molly CANNON

Pourquoi je le lis :


Il s'agit du troisième volume de la trilogie Everson, Texas...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Théo Jacobson, baroudeur invétéré, est de passage à Everson, le temps de marier son frère dont il est le témoin. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que celle qui organise la cérémonie n'est autre que... Irène Cornwell ! Celle qui lui a jadis brisé le cœur en rompant leurs fiançailles. Et qui est aujourd'hui très critiquée pour avoir épousé un vieil homme fortuné. Désormais, on la surnomme "la veuve noire".

Théo ne peut pourtant s'empêcher de prendre sa défense. Or, il devrait s'en moquer ! Elle n'est plus rien pour lui et, de toute façon, il repart bientôt pour l'Australie. 

_____

 

Mon avis :


Cette fois encore, j'ai passé un très bon moment à Everson. Le côté "comédie" m'a semblé un peu moins poussé que dans les deux précédents romans (ce qui n'est pas pour me déplaire en fait), mais l'atmosphère reste légère même si le passé d'Irène, l'héroïne, est plus sombre que ce à quoi l'auteur nous avait habitués.

On retrouve également ici les couples des précédents tomes, Marla Jean et Jake ainsi que Donnie Joe et Etta, qui continuent à filer le parfait amour

Une lecture très agréable, même si j'aurais volontiers passer un peu plus de temps à Everson...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire