mercredi 20 juin 2018

Summerhill . 3 . Let's misbehave - Kate PERRY

Pourquoi je le lis :


Je viens de terminer Lost in love qui m'a autant plu que Say you will, et j'ai donc acheté sans attendre les autres tomes de l'heptalogie Sumerhill, dont le troisième volume, Let's behave, que je vais lire de ce pas...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Imogen Summerhill, box office darling, has never wanted to be in the spotlight less.

When racy photos (and video !) are leaked by her sleazy ex, her studio couldn't be happier. All press is good press, and this will only enhance the intrigue about her upcoming blockbuster. But how is Gigi supposed to be taken seriously as an actress with all this inappropriate buzz ? She’s Cate Blanchett, not Kim Kardashian.

Meeting Merrick Graham, the Bad Boy of Politics, is the last thing she needs. Neither wants to be tainted by more scandal: Merrick needs the support of the conservatives, and Gigi wants to untarnish her image.

Only they can't resist each other, and separately they're good but in the bedroom they're even better. They can’t be seen together in public, but in private all’s fair game, and there’s plenty of room to misbehave...

_____

 

Mon avis :


J'ai bien aimé Let's misbehave, mais un peu moins que les deux précédents tomes.

L'histoire d'amour au second plan m'a semblé moins touchante, parce qu'en fait il s'agit davantage de l'évolution de la jeune femme que de son histoire d'amour avec le maître d'école de son fils. De même, Imogen, l'héroïne du livre, m'a moins plu : avec ses problèmes de star de cinéma, elle m'a paru plus lointaine.

Le style de Kate Perry reste léger, mêlant romantisme et sensualité dans une histoire toujours agréable à lire où les six sœurs de l'héroïne apparaissent de temps à  autre, ce qui nous permet de "garder le contact" avec les héroïnes de précédents tomes et faire connaissance avec celles des prochains. Je vais d'ailleurs entamer Stay the night sans plus tarder...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire