mardi 26 juin 2018

Summerhill . 6 . How sweet it is - Kate PERRY

Pourquoi je le lis :


Je poursuis ma lecture de la série Sumerhill avec le sixième tome, How sweet it is...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Viola Summerhill loves her sisters… Except when they suggest a rebound fling is just the thing to wash away the bad taste left from her recently crumbled marriage.

Viola knows she can't find happiness in sex or another person. She needs to find happiness within.

But reinventing herself to regain the identity she lost being a wife and a mother isn't easy. And starting an art gallery in London is even less so — especially when the artist she wants most distracts her from her purpose. 

_____

 

Mon avis :


Ce sixième tome m'a bien plu. Même si l'intrigue suit toujours le même plan, elle prend un peu plus de profondeur avec des personnages qui ont "davantage vécu" sans que cela ne devienne trop abracadabrant non plus. J'ai tout particulièrement apprécié l'histoire de Chloé, une adolescente qui vit sa toute première histoire d'amour, alors que sa mère fraîchement divorcée tombe elle aussi amoureuse. J'ai trouvé ces premiers émois très joliment racontés... Et je vais de ce pas m'attaquer au dernier tome de la série Sumerhill, Give a little...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire