mercredi 27 juin 2018

Summerhill . 7 . Give a little - Kate PERRY

Pourquoi je le lis :


Il s'agit du septième et dernier tome de la série Sumerhill...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Beatrice Summerhill loves risk. She's not afraid to go for what she wants, regardless of anything or anyone standing in her way.

Enter Luca Fiorelli, the "Italian Stallion" racecar driver.

Normally, Bea would have dismissed the preening peacock without a thought, but Luca somehow manages to get under her skin — and her covers. She can't resist him, and she knows he's not good for her, so she shuts him out.

Until he dangles the most tempting carrot in front of her: an irresistible business venture that will take her career to the next level and make her a female Donald Trump. Unfortunately, Luca not only holds the key, but he's taken it for ransom. All Bea needs to do is give a little and close the deal... If she's willing to risk everything — including her heart. 

_____

 

Mon avis :


Je suis légèrement déçue par ce dernier tome : les antagonismes entre les deux héros, Bea et Luca, semblaient offrir tellement de potentiel que j'ai eu l'impression que l'histoire n'était pas pas pleinement développée. L'histoire secondaire m'a davantage plu d'une certaine façon, même si on n'échappe pas aux poncifs de la pauvre petite fille riche...

Je dois dire que je suis heureuse d'arriver au bout de cette série que j'ai beaucoup appréciée mais qui finit par souffrir de sa construction : à force de répéter le même schéma de façon si systématique, il n'y a plus aucune surprises, d'autant que les héroïnes, sept sœurs si semblables, n'apportent pas beaucoup de variations non plus.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire