Pourquoi je le lis :
J'ai lu cette romance pour la première fois il y a cinq ans et j'étais loin, très loin même, du coup de cœur. Mais j'ai quand même eu envie de le relire avant de le supprimer de ma liseuse...
_____
En résumé (quatrième de couverture) :
Lorsqu’elle entre sur la scène, le visage dissimulé derrière son masque, Isabella sent un frisson la parcourir. Un frisson d’excitation.
Car à cet instant, elle n’est plus que danse et sensualité. Elle est la Rose écarlate, la femme la plus mystérieuse de Chicago, la plus désirable d’entre toutes, et ce soir, elle va une fois encore faire tourner la tête des spectateurs.
Sauf que ce soir, elle ne dansera que pour un seul homme. Cet homme qui la fixe depuis le fond de la salle, et dont le regard perçant la brûle malgré la pénombre, cet homme qui ne quitte plus ses pensées depuis qu’elle l’a aperçu au même endroit, trois jours plus tôt, et auquel elle rêve de dévoiler ses plus intimes secrets…
* * *
_____
Mon avis :
En fait, j'ai trouvé cette histoire plutôt amusante, même si je suis pas sûre que ce cela ait été voulu par l'auteur : les personnages sont tellement caricaturaux, tout comme les situations décrites, qu'il est impossible de les prendre au sérieux. Sinon le roman suit le schéma classique des romances Harlequin, quoiqu'en plus sexy, et là encore l'auteur en fait trop...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire