samedi 24 octobre 2015

A la recherche de Féérie - tome 2 - La disparition - Erlé FERRONNIERE, Jean-baptiste MONGE et Patrick JEZEQUEL


Pourquoi je le lis :


C'est la "suite" de La révélation...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Anantole Batignolle et Louis-H de Kornandon sont toujours sur la piste du petit peuple de Féerie dans un périple qui les mène cette fois au plus profond de la vieille Armorique...

_____

 

Mon avis :


J'ai préféré cet album au premier volume car il y est davantage question de la Bretagne et de ses légendes (je sais, je suis irrécupérable...).

La construction est la même que pour le premier tome, faisant la part belle aux dessins magnifiques de Jean-Baptiste Monge et d'Erlé Ferronnière. A noter quelques dessins de Pascal Moguérou, dont j'avais adoré l'album Croquis de Korrigans il y a peu...

Un très beau voyage dans la Bretagne des Korrigans et des Fées...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire