samedi 29 octobre 2016

Le théorème des Katherine - John GREEN

Pourquoi je le lis :


Le théorème des Katherine était classé parmi les romans "jeunesse" à la médiathèque, mais la quatrième de couverture m'a donné envie de le lire : l'histoire semble drôle, originale...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Pour Colin, la femme idéale s'appelle Katherine. Il est déjà sorti avec 18 Katherine qui toutes l'ont abandonné. Quand la 19e Katherine le quitte, il part en voyage avec son ami Hassan. Une rencontre va le pousser à réviser sa théorie...

_____

 

Mon avis :


J'étais curieuse de découvrir cette histoire, mais je me suis rapidement rendue compte que le roman n'était pas pour moi : l'atmosphère ne correspondait pas à ce que j'aime et les graphiques qui émaillent le livre m'ont rappelé mon cauchemar du lycée, la géométrie...

Je me suis arrêtée au troisième chapitre...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire