jeudi 1 janvier 1970

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Nicholas EVANS

Pourquoi je le lis :


J'ai lu L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux il y a une quinzaine d'années. J'avais adoré bien sûr et je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas relu plus tôt...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse new-yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ?

Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il faut empêcher le sacrifice de ce cheval mutilé.

Alors, délaissant tout, elle va partir à la rencontre d'un homme qui possède un don mystérieux. C'est là-bas, dans la splendeur du Montana, que vit Tom Booker, le "chuchoteur", celui qui comprend si bien les chevaux et si peu ses propres sentiments.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire