samedi 27 janvier 2018

Orange - tome 3 - Ichigo TAKANO

Pourquoi je le lis :


Je poursuis la série Orange avec ce troisième volume...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée !

Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru.

Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

_____

 

Mon avis :


Ce troisième tome m'a un peu moins plu que les deux précédents. En effet, malgré des révélations importantes, autant du côté des lettres envoyées du futur que dans la relation entre Naho et Kakeru, j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose dans ce tome, peut-être parce qu'il est un peu plus court que les autres...

Si Naho et Kakeru continuent à se rapprocher, c'est pourtant le personnage de Naho qui m'a le plus touchée à cause du sacrifice qu'il consent en essayant d'aider Kakeru.

J'ai hâte de lire le tome 4 pour voir comment évolue l'intrigue.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire