jeudi 1 janvier 1970

La cerise sur le gâteau - Sarah HARVEY

Pourquoi je le lis :


Je fais du ménage dans ma bibliothèque et, avant de décider de son sort, j'ai eu envie de relire cette comédie lue il y a près de quinze ans...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


"Stuart est l'homme de ma vie. Nous allons nous marier."

Pour Louis, Tanya et Ollie, c'est l'effarement général. Comment ? Grace, amoureuse de Stuart ! Ce type mou, incolore, qui frise le ridicule avec ses pantalons de velours côtelé, sa coupe au bol et ses grosses lunettes ? C'est avec lui que Grace veut finir sa vie ?
D'un seul regard, les trois compères se sont compris : impossible de laisser leur meilleure amie foncer tête baissée vers un tel désastre. Aux grands maux les grands remèdes !

La pousser dans les bras d'un autre ? La faire interner ? Jeter Stuart dans la Tamise ? Ce ne sont pas les idées qui manquent. Car il faudra bien, au bout du compte, que Grace se rende à la raison.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire