jeudi 1 janvier 1970

Pas de mensonges entre nous - Stacey LYNN

Pourquoi je le lis :


En fait, je ne sais plus pourquoi j'ai acheté ce roman...

C'était un jour un jour où j'ai "un peu" craqué et où j'ai acheté "un certain nombre" de livres et j'avoue que je ne sais plus du tout ce qui m'a donné envie de lire celui-ci (ce qui me fait craindre qu'il ne reste un certain temps dans ma pal...).

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Toute vérité est bonne à dire…

En plus d'être séduisant, Jack est à la tête d'une multinationale. Toutes les femmes rêvent d'en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu'Emma est au service de Jack. Lorsqu'il l'a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l'avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d'avis. Lorsqu'ils finissent par admettre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, l'ancien compagnon d'Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n'a que l'embarras du choix… 

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire