vendredi 23 juin 2017

The hazards of skinny dipping - Alyssa Rose IVY

Pourquoi je le lis :


Une petite romance proposée gratuitement sur Internet. Impossible donc de résister, et ce d'autant plus que la quatrième de couverture a l'air vraiment amusante...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


This isn't a deep book about first loves or self-discovery. If you want a book like that, I'd be happy to recommend one, but I don't have that kind of story to tell. Instead my story is about rash decisions and finding out that your dream guy is bad in bed. It's the story of when I finally went skinny dipping, and how my life was never the same again. Oh, and it's also the story of my freshman year of college and realizing Mr. Right might have been there all along.

_____

 

Mon avis :


Le roman m'a amusée, mais pas tout à fait pour les raisons que j'espérais. C'est vrai que l'histoire en elle-même ne manque pas d'humour, mais je ne suis pas certaine que l'auteur ait voulu qu'elle soit si risible.
 
Les personnages principaux sont un peu ridicules, y compris l'héroïne qui ne semble vraiment pas futée par moment. En plus elle se retrouve dans des situations tellement vues et revues qu'on ne peut pas croire qu'il y en ait autant de réunies dans le même roman.

Quant au style, je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque l'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai quand même trouvé l'écriture très familière.

On ne peut pas dire que j'ai passé un mauvais moment avec The hazards of skinny dipping, mais je me suis surtout divertie à ses dépens...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire