Pourquoi je le lis :
Il y a quelques mois, j'ai lu de Mhairi McFarlane. J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a donné envie de découvrir les autres titres de l'auteur même si j'avais été un peu déçue par .
_____
En résumé (quatrième de couverture) :
"Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n’en ai jamais rencontré, mais j’en ai vu un une fois, dans un film."
Delia n’est pas sûre de comprendre depuis quand elle fait fausse route : cela fait dix ans qu’elle est avec Paul quand elle le demande en mariage… et découvre qu’il la trompe. Elle n’avait rien vu venir. Si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Delia laisse derrière elle sa petite vie sans histoires, et de Newcastle à Londres, les prétendants ne manquent pas : entre les messages d’un admirateur anonyme, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !
_____
Mon avis :
à venir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire