vendredi 17 novembre 2017

Ch’t’aime… moi non plus ! - Alex ROUSSEL

Pourquoi je le lis :


Le début de Ch’t’aime… moi non plus ! était proposé en bonus à la fin d'une autre romance (qui ne m'avait pas tellement convaincue d'ailleurs) ; et ces premières pages m'ont donné envie de découvrir le roman...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »

Justement, Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…

Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.

Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…

Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !

Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

_____

 

Mon avis :


La situation de départ m'a paru très artificielle et les coups de chance et autres heureux hasards sont un peu trop nombreux pour qu'on puisse prendre l'histoire vraiment au sérieux. J'ai aussi trouvé dommage que Soline, l'héroïne, n'ait pas une vraie vie : elle met tout entre parenthèses pour se "consacrer" à sa romance. Cependant, l'héroïne est sympathique ce qui permet de se laisser prendre par l'histoire malgré tout.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire