lundi 7 mai 2018

Dark wolf rising - Rhyannon BYRD

Pourquoi je le lis :


Ce roman offert par les éditions Harlequin traîne dans ma pal depuis quelques années et je pense qu'il est grand temps de l'en faire sortir même si les loups-garous ne sont pas franchement ma tasse de thé...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Eric Drake, a powerful Dark Wolf, has never trusted himself around human females - preferring to mate only within his pack. That is, until he encounters Chelsea Smart snooping around Silvercrest pack land in search of her missing sister.

Secretly, Chelsea thinks Eric is the sexiest man she's ever seen, though she is wary of his potent Alpha energy. Then it's discovered that Chelsea's sister is being held by a pack of vicious Lycans, and Eric heroically leaps into action. Now, Chelsea will risk everything - her body and soul - to surrender to the passion that will mark her as Eric's woman for all eternity… if they survive.

Ce qui donne pour la version française :


Tout en essayant de maîtriser sa peur, Chelsea fait face à l’inconnu qui vient de surgir devant elle et la somme de quitter ses terres. Fascinée, troublée malgré elle par sa carrure imposante et son regard doré, elle s’interroge : qui est-il, cet homme aux allures de loups ? Mais alors qu’il réitère son ordre d’une voix menaçante, Chelsea soutient son regard avec détermination : rien ni personne ne pourra l’empêcher de retrouver sa sœur, disparue depuis des jours dans ces montagnes inhospitalières…

_____

 

Mon avis :


On va dire que ça fait un livre de moins dans ma pal et que j'ai un peu travaillé mon anglais…

A part cela, je n'ai pas grand-chose à dire de ce roman que je n'ai pas du tout apprécié car je n'ai absolument pas adhéré à l'univers créé par l'auteur : loups-garous, affrontements entre bandes rivales, trafics en tous genres,... Toute cette violence, ce n'est pas ce que je recherche dans une romance...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire