jeudi 1 janvier 1970

L'amour par petite annonce - Debbie MACOMBER

Pourquoi je le lis :


C'est la jolie couverture et plus encore la quatrième de couverture qui m'ont donné envie de lire cette romance et de découvrir cet auteur dont j'ai beaucoup entendu parler sur les blogs...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Mary, en Louisiane, découvre l’annonce de Travis dans une gazette du Montana :
Cherche épouse pour s’occuper de trois enfants. Doit savoir cuisiner, coudre et chanter. Vivra dans un ranch.

Elle répond :
Je suis excellente cuisinière, fais mes propres robes et suis soprano à l’église. Je ne connais pas grand-chose du bétail mais ne souffre pas du rhume des foins. 

Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à l’autre bout de l’Amérique. Fuir sa solitude et se sentir utile, voilà ce qui motive la timide Mary. Travis, lui, s’acharne à conserver la garde des enfants de son frère qui vient de mourir. Tâche trop lourde pour un fermier célibataire ! Ce sera un mariage de pures convenances, pas question d’amour entre ces deux êtres si différents. Car n’est-ce pas pure folie que d’imaginer trouver l’amour par petite annonce ?

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire