jeudi 1 janvier 1970

Le scénario parfait - Camille ADLER

Pourquoi je le lis :


Il y a environ deux ans, j'ai lu Rose soie, une romance historique (mais pas seulement) que j'avais bien aimé. C'est pourquoi je me laisse tenter par Le scénario parfait, dont la quatrième de couverture laisse présager d'une histoire très différente mais amusante...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Un simple stylo peut-il réaliser les rêves ?

De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n’a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu’au jour où Lily entre en possession d’un stylo étrange : grâce à lui, le monde qui l’entoure se transforme en accord avec ses désirs. Nantie de ce pouvoir, Lily peut faire tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le cœur de Vincent, son séduisant patron. Enivrée par ce pouvoir, Lily risque de se tromper d’histoire et de passer à côté de la plus belle des aventures ! 

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire