mardi 3 mai 2016

The prince she never forgot - Scarlet WILSON

Pourquoi je le lis :


Ce roman faisait partie d'un lot de livres gratuits destinés à faire découvrir les différentes collections Harlequin.

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


A kiss at midnight…

Ten years ago Ruby Wetherspoon shared a stolen New Year's kiss with enigmatic stranger Alex. A kiss she has never forgotten…

Now a renowned language therapist, Ruby is stunned when her Alex—Crown Prince Alexander of Euronia to the rest of the world!—shows up to ask for her help.

Ruby has never been far from Alex's thoughts, but duty to his country has kept him away. Now he has a chance to make both their dreams come true…

_____

 

Mon avis :


Je n'ai pas été très bien inspirée lorsque je me suis laissée convaincre par la jolie couverture que je pourrais passer un moment agréable avec cette romance. En effet, je l'ai trouvée encore plus décevante que les autres Harlequin que je m'amuse régulièrement à descendre en flèche et qui me servent en quelque sorte de récréation.

Ici les clichés s'accumulent sur un univers digne des pires magasines "people", le héros étant l'héritier d'un petit royaume sur les rives de la Méditerranée qui rappelle beaucoup Monaco... Alors on n'échappe à rien (paparazzi, bal de charité, devoir d'état, yacht privé et robes haute-couture, etc) et comme c'est une forme de glamour qui me laisse totalement insensible, je me suis franchement ennuyée la plupart du temps lorsque je n'étais pas agacée par l'héroïne, bien gentille, mais qui change d'avis sans arrêt (et sans raison).

A oublier très vite...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire