mardi 13 juin 2017

Wish me tomorrow - Karen ROCK

Pourquoi je le lis :



Ce roman faisait partie d'un lot de livres gratuits destinés à faire découvrir les différentes collections Harlequin...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Can they build a future on hope alone ?
 
For years nurse and grief counselor Christie Bates has been teaching her patients to confront their fears, express themselves and trust in hope. But as her feelings for cancer survivor Eli Roberts and his two children grow, can she overcome her own fear and love a man who lives every day with the possibility of recurring illness ?
 
Tackling cancer and single parenthood simultaneously has turned Eli into a devout realist. Which is why he finds Christie's perpetually upbeat attitude so aggravating. Still, despite himself, she's making a place in his heart. If only he could offer Christie more than an uncertain future.

_____

 

Mon avis :


Je n'ai pas aimé ce roman, mais par pour les raisons habituelles qui font que les Harlequin m'agacent très souvent (et m'amusent aussi un peu...), même si encore une fois les personnages sont très stéréotypés (et l'héroïne carrément horripilante de dévouement, de sensibilité, etc).

Ce qui m'a gênée, c'est plutôt le côté hyper-mélodramatique de l'histoire. D'accord, c'est courageux de placer une maladie comme le cancer au centre du roman, mais la manière dont le sujet est traité rend le récit larmoyant et dégoulinant de bons sentiments.

J'ai rarement de hautes espérances avec les Harlequin, mais là je n'ai même pas eu droit à un happy-end correct...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire