jeudi 1 janvier 1970

Amusez-vous en pensant à moi - Asa HELLBERG

Pourquoi je le lis :


J'ai profité d'une promo chez Les Presses de la cité pour faire gonfler un peu plus ma pal (qui n'avait pas besoin de ça), notamment avec ce roman dont la quatrième de couverture a piqué ma curiosité...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Quand l'amitié vous offre un nouveau départ.
 
A peine âgée d'une cinquantaine d'années, Sonja meurt brutalement d'une crise cardiaque. Sans proche parent, elle a désigné ses meilleures amies, Susanne, Rebecka et Maggan comme héritières. Mais à une condition : celles-ci doivent quitter leur ancienne vie et réaliser son dernier souhait, redémarrer à zéro.

L'électrochoc passé, les amies acceptent de suivre les instructions laissées par Sonja : Rebecka, véritable carriériste, doit lever le pied et déménager à Majorque où elle rénove une immense demeure ; Susanne, splendide hôtesse de l'air aux multiples conquêtes, devient soudain propriétaire d'un hôtel à Londres ; et un appartement attend Maggan à Paris, où elle a pour mission d'écrire un livre.

De surprise en surprise, les vies des trois amies sont bouleversées à jamais.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire