vendredi 15 juin 2018

Summerhill . 1 . Say you will - Kate PERRY

Pourquoi je le lis :


J'ai lu et beaucoup aimé All for you il y a quelques mois, alors je n'ai pas résisté lorsque je suis tombée sur cette romance proposée en téléchargement gratuit...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Rosalind Summerhill is on the verge of becoming the next Vera Wang, as far away from her family and their drama as she can get. The last thing she wants is to leave San Francisco for London, especially not to deal with her father's latest scandal—dying in his mistress's arms.

Only her father's will missing and her mother will lose everything if it's discovered. Reluctantly joining forces with her sisters to seek and destroy the will is the only way of ensuring her father doesn't win in the end.

Enter Nick Long, the one bright spot about returning to London. Nick's everything she's ever dreamed of in a man—supportive, eager to help, and bone-meltingly sexy. But Nick's motives aren't as pure as they seem, and the secret he's keeping may tear Rosalind's family and fortune apart. 

_____

 

Mon avis :


Cette petite romance m'a beaucoup plu.

J'y ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans All for you et Perfect for you : une jolie histoire d'amour (en fait, il y en a même une deuxième qui se noue au second plan et que j'ai peut-être même trouvée plus touchante) ; donc une jolie histoire d'amour avec en plus les aléas de cette famille de sept sœurs que Rosalind retrouve après avoir longtemps vécu à l'étranger, le tout raconté sur un ton qui reste léger et qui mêle agréablement humour et émotion.
Les personnages sont attachants, tour à tour amusants ou touchants, et suffisamment nuancés pour rester intéressant. De même, l'intrigue laisse planer un véritable suspense et je me suis demandé comment l'auteur allait sortir ses personnages de la situation inextricable où elle les avait placés et je dois dire qu'elle s'en est très bien tiré : rien de rocambolesque, ni de trop facile...

Alors c'est vrai, cela reste une petite romance, mais une délicieuse petite romance... (je l'avais déjà dit pour Perfect for you, mais c'est aussi très vrai pour Say you will). Je l'ai d'ailleurs tellement aimé que je vais tout de suite me plonger dans le deuxième tome de la série Sumerhill : Lost in love.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire