jeudi 31 décembre 2015

Cowboy with a cause - Carla CASSIDY

Pourquoi je le lis :


C'est un cadeau publicitaire d'Harlequin. Six romans gratuits de plus d'un coup dans ma bibliothèque ! Comment résister ?

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :




Dancer Melanie Brooks had escaped small-town Oklahoma, giving up the country for Broadway's bright lights. Yet after her mother's funeral called her back, her own health issues forced her to stay. Now her tenant, too-hot-for-his-own-good Adam Benson, is giving her a reason to dance again. But has a killer set his sights on her, too?

Adam knows a little something about fresh starts. As for his beautiful neighbor, he doesn't see a wheelchair—he sees a woman who understands. But as the heat grows between them, he can't avoid the feeling that more than her big-city past haunts her—and that danger has been lurking, waiting to strike…

_____

 

Mon avis :


Le thème de départ (un homme qui loue un logement chez une jeune femme qui a besoin d'arrondir ses fins de mois et une cohabitation qui dérape forcément vers une grande histoire d'amour...) ; le thème de départ, donc, m'a beaucoup rappelé Un homme à aimer de Nora Roberts que j'ai lu les jours derniers, mais j'ai préféré Cowboy with a cause même si l'auteur est moins connu. Si on n'échappe pas à quelques lieux communs (cela reste un Harlequin !), les personnages sont plus complexes et l'intrigue est plus travaillée sans devenir complètement rocambolesque.

Bien que je sois loin d'avoir eu un coup de cœur pour cette histoire qui mêle romance et suspense, j'ai passé un bon roman avec Cowboy with a cause...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire