Pourquoi je le lis :
Un roman de plus offert par Harlequin et qui tombe plutôt bien parce que je voulais une lecture pas trop exigeante : je suis en plein déménagement et je ne suis pas sûre de pouvoir me concentrer sur quoi que ce soit...
_____
En résumé (quatrième de couverture) :
Quelques années plus tôt, Jessie a vécu avec Silvio Brianza une passion explosive, avant que de tragiques événements ne mettent un terme brutal à leur histoire. Persuadée, à l’époque, que Silvio était indirectement responsable de la mort de son frère, Jessie a fui cet homme qu’elle aimait pourtant de tout son cœur.
Mais aujourd’hui, son passé la rattrape : elle doit rembourser les dettes contractées par son frère auprès d’hommes peu fréquentables. Effrayée, et incapable de payer, Jessie a la stupeur de voir Silvio surgir de nouveau dans sa vie.
Visiblement déterminé à la protéger, il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir le suivre et vivre avec lui quelque temps. Acculée, Jessie accepte, pour se sentir aussitôt exposée à un autre danger : le désir fou qu’elle ressent toujours pour Silvio.
_____
Mon avis :
Une lecture pas trop exigeante, mais carrément ennuyeuse...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire