Pourquoi je le lis :
Ce court roman (en fait le premier tome de la saga L'héritage des Balfour) était proposé gratuitement par les éditions Harlequin...
_____
En résumé (quatrième de couverture) :
En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique, Mia est persuadée que ce dernier va la rejeter. Après tout, il ne connaissait rien d’elle quelques semaines plus tôt. Mais Oscar l’accueille au contraire avec joie à son arrivée d’Italie. Et, pour l’aider à s’intégrer dans sa nouvelle vie londonienne, il lui trouve même un emploi. Certes, il s’agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis, un homme odieux qui, non content de l’humilier quotidiennement, lui demande en plus d’être disponible à tout moment. Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu’elle est digne d’être une Balfour…
_____
Mon avis :
Voilà un "Harlequin - collection Azur" pur jus : il est riche, puissant, irrésistible, inaccessible ; elle est plutôt du genre demoiselle en détresse parachutée dans un milieu qui n'est pas le sien, mais elle ne manque pas de charme et de personnalité bien sûr.
Une romance qui n'a rien de très exaltant donc, mais qui se laisse lire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire